Retour & Remboursement
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REMARQUE: Veuillez prendre une vidéo lors de l'ouverture de vos colis/colis si possible.
Toute réclamation pour défaut/dommage/article manquant/mauvais article sans preuve ne sera pas traitée en priorité.
Nous vérifions toujours les produits avant de les expédier.
La politique de retour couvre: Belgique, France, Suisse, Canada
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Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l'annuler, vous devez nous contacter dans les 30 minutes en envoyant un courriel à customer@cettesaison.fr dans les plus brefs délais. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.
Retour
Contactez-nous à customer@cettesaison.fr avant de retourner des articles. Les produits doivent être dans le même état. Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu le produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer une fois votre retour traité.
Notre adresse de retour est :
C/O 7 rue de la Demi-lune, 60440 Nanteuil le Haudouin
Important : avant de retourner un article, veuillez contacter notre service client pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (RMA). Les retours sans RMA ne seront pas acceptés.
* Veuillez noter : Les frais de retour doivent être payés par le client.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons une confirmation de réception par e-mail. Nous vous informerons également d'approuver ou de refuser votre remboursement. Si vous êtes approuvé, nous traiterons votre remboursement et appliquerons automatiquement la limite de crédit à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque/la société émettrice de la carte de crédit. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après 10 jours depuis que nous l'avons émis, veuillez nous contacter à customer@cettesaison.fr
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Vous avez 24h après l'avoir reçu pour faire une demande d'échange si vous êtes éligible. Après cela, nous ne pouvons pas être sûrs que vous ne l'ayez pas endommagé vous-même et un échange ne sera plus possible. S'il vous plaît envoyez-nous des photos qui reflètent le problème. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à customer@cettesaison.fr et envoyez votre article. Contactez-nous pour plus d'informations.
Avant de nous retourner des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer physiquement des articles.
Nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement sur tous les produits retournés.
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